Numérologie

Numérologie

La troisième année :

Numérologie. L’année 3 est indubitablement celle de la créativité.
La numérologie: C’est le moment d’explorer votre environnement pour innover, expérimenter de nouvelles choses et sortir des sentiers battus. C’est pour cela que votre âme et votre corps réclament la nouveauté rafraîchissante et l’expérience inédite.

La numérologie ce  confirme très souvent, vous auriez tort de les en priver. Donc tentez un nouveau passe-temps, faites le tour des musées, provoquez de nouvelles rencontres, enfin expérimentez au travail.

Avec la maturité engrangée tout au long de l’année précédente, vous allez remarquer que vos responsabilités deviendront soudainement plus légères et plus faciles à gérer.

2019 est l’année 3 en numérologie vous pouvez également retrouver votre thème astral gratuit en envoyant un mail à: astramour@gmail.com vous pouvez également avoir une prévision gratuite avec tarot gratuit chez voyance tarot amour ou également voyance-tarot-amour.

La Numérologie et vous

Après l’année du compromis et de la collaboration pendant laquelle vos besoins sont relativement passés au second plan, c’est maintenant votre tour ! Pour les numérologues, cette année qui clôt le premier tiers de votre cycle est l’une des plus agréables. Vous avez rendez-vous avec 12 mois de bonheur, pour peu que vous soyez réceptif aux signaux et aux indices qui vous pavent le chemin. Comme pendant la première année, vous allez très souvent vous demander « Qu’est-ce que je veux ? ». La différence, c’est que la pression et l’urgence de la première année laisseront place à l’enthousiasme et à l’optimisme. Votre propre bonheur et votre épanouissement sur le long terme seront les questions centrales de cette année. Pendant ce premier tiers du cycle, vous aurez pris le temps d’initier, de prolonger puis de remodeler. La 3e année personnelle sera aussi celle d’une remise en question zen, sans dramatisation. Vous développerez la capacité d’identifier et de guérir la source de votre malheur sans tomber dans la déprime.
vous avez besoin d’aide un médium vous répond par mail gratuitement